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DÉPÔT DE CANDIDATURE

Syntec-Ingénierie

La prochaine Assemblée Générale Ordinaire de Syntec-Ingénierie procèdera à l’élection par vote électronique des membres des instances statutaires aux postes échus ou laissés vacants. 

Date limite de réception des candidatures :

mardi 30 avril à midi

Les adhérents pourront voter dès le lundi 10 juin jusqu’au jeudi 20 juin à la clôture du scrutin (au plus tard 16h).

Nous vous rappelons que : 

  • Conformément aux statuts approuvés lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 23 juin 2022, Article 12 - alinéa 1 - Le Conseil d'administration - Composition, Désignation, Renouvellement,  Révocation : " À compter des élections qui se tiendront à l’Assemblée Générale Ordinaire de 2024, le Conseil d'Administration et les bureaux seront composés d’au maximum deux tiers d'administrateurs d’un même sexe, compte non tenu des membres de droit". Si cette condition n'est pas remplie, les mandats ne seront pas pourvus

  • D'autre part, les administrateurs de Syntec-Ingénierie sont élus, pour 15 d’entre eux, par son Assemblée Générale ; les 6 autres membres sont les présidents des bureaux

  • Les membres des bureaux sont élus lors de l’Assemblée Générale par les sociétés inscrites dans chacun des comités sectoriels correspondants

  • Conformément aux statuts, seuls les adhérents à jour de leur cotisation pour l’Assemblée Générale Ordinaire pourront prendre part au vote.

NB : pour l’élection au Conseil d’Administration, les personnes qui ne seraient pas mandataires sociaux de leur entreprise doivent retourner le mandat complété à renvoyer à Anne Crouzier à cette adresse : a.crouzier@syntec-ingenierie.fr